Quelques consignes avant votre départ

Publié le 10 Septembre 2019

Quelques consignes avant votre départ

Avant de vous rendre sur la ligne de départ chaussée de vos plus rutilantes baskets, voici un petit vade-mecum du trail des montées du Daubenschlag.

- Parking : pas moins de 10 parking seront mis à votre disposition dans Dossenheim sur Zinsel. Un système de fléchage vous permettra de rejoindre le départ en moins de 10 minutes de marche. Vous pouvez retrouver l'ensemble des parking depuis ce lien 

- Lieu de départ et d'arrivée : Toutes les infrastructures se situe au niveau du camping "au pays de Hanau"  24 rue de Ernoslheim 67330 DOSSENHEIM SUR ZINSEL. Carte disponible de ce lien

- Inscription / retrait des dossards : les inscriptions / retrait des dossards peuvent être réalisés le samedi de 14h30 à 17h à la salle de la Zinsel et/ou sur la ligne de départ le dimanche 15 à partir de 8h. Le certificat médical est obligatoire. Cependant en cas d'oubli, une décharge de l'organisateur sera à votre disposition afin que vous puissiez tout de même prendre le départ sereinement. Les inscriptions sur le site www.performance67.com restent possible jusqu'au vendredi 13 septembre à 20h. Après cette date...changement de tarif.

- Bagagerie : lors de votre inscription en directe ou lors du retrait de votre dossard, il vous suffira d'indiquer que vous souhaitez mettre vos affaires à la bagagerie. Cette dernière est située dans espace surveillé et réservé au niveau du camping. Un système de bracelet vous permettra de récupérer vos affaires.

- Douche : des douches seront mises gratuitement à votre disposition au niveau du camping.

- Kiné : après l'arrivée, vous pourrez récupérer tranquillement entre les mains expertes de nos quatre kinés mis gratuitement à votre disposition

- Repas : après l'effort, le réconfort ! Nous vous proposerons une restauration sur place. A savoir une assiette du Trailer composée de 3 crudités, une pièce de bœuf marinée et grillée à la minute, un fromage, une salade de fuit et un café, le tout pour 8 €. Des grillades seront également disponibles ou encore des tartes flambées au niveau du restaurant du camping. Buvette sur place pour vous rafraîchir.

- Ravitaillement : un ravitaillement est prévu à mi parcours du 15 km (aucun ravitaillement en course pour le 7,5km). Des produits (fruits secs, fruits, eau..) vous seront également proposés gratuitement à l'arrivée. 

- Durant la course : pas moins de 29 jalonneurs seront là pour assurer votre sécurité. Un service de secours ainsi qu'un médecin seront également sur site.

- Bâtons : les bâtons sont autorisés sur le parcours.

- Chien : malheureusement nous ne pouvons accepter les chiens durant la course, même en laisse. L'assurance ne couvrant ce type de course, l'organisation a du se contraindre à exclure cette possibilité. 

- Environnement : les montées su Daubenschlag se cours sur un espace classé NATURA 2000. Il conviendra donc de respecter au mieux la nature. Chaque jalonneur sera équipé d'un sac poubelle qu'il mettra à votre disposition. Merci d'avance de bien vouloir jeter vos gels et autres papiers dans les sacs prévus à cet effet. Kilian Jornet prend le temps de le faire en plein course... pourquoi pas vous wink

- Règlement : le règlement des montées du Daubenschlag est disponible depuis ce lien :

- Prix : pas moins de 79 prix devraient être remis pour toutes les catégories. La remise officielle des prix se fera à compter de 12h45 au niveau de l'arrivée. Les prix seront remis uniquement aux personnes présentes.

Très bonne course à vous et au plaisir de vous rencontrer avant et après le départ
 
Sportivement

Rédigé par CM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article